Voici les quatre questions les plus populaires


Nous demandons à nos membres de faire en sorte que nos outils restent en bonne condition. Vous pouvez consulter ces conditions dans notre règlement intérieur

Il est obligatoire de lire le règlement intérieur avant d'emprunter des outils pour la première fois. 

Quelles sont les règles afin d'utiliser les outils ?


Quelle est la durée normale d’un emprunt ?

La durée d’un emprunt normale est une semaine pour les utilisateurs individuels et deux semaines pour les organisations.

Vous pouvez prolonger votre prêt d’une semaine maximum une fois via votre compte en ligne. Notre FAQ explique comment faire cela.

Si vous savez que vous en avez besoin une semaine de plus, vous pouvez nous le faire savoir quand vous venez chercher vos outils. Cependant, la durée de réservation reste limitée à une semaine.


Vous cherchez un outil pour visser, percer, piquer ou mélanger ? Grâce à notre manuel en ligne vous trouverez l'outil dont vous avez besoin dans un clin d'oeil.

Quel outil faut-il utiliser / réserver ?


Est-ce que Tournevie vend des consommables ?

Nous vendons les consommables les plus courants (comme des lames, du papier abrasif, …) applicables aux outils de notre inventaire, et ceci pour un prix équitable

Notre offre est plus modeste que celle d'un magasin, mais vous pouvez les acheter à la pièce plutôt qu’en boîte entière. Nous rachetons ce que vous n'utilisez pas.

L’aperçu des prix en ligne est disponible seulement en anglais pour le moment. 


EST-CE QUE TOURNEVIE ACCEPTE LES DONS D'OUTILS ?

Nous acceptons volontiers les outils de bonne qualité, ou des outils que nous pouvons réparer avec relativement peu d'effort. Nous n’acceptons pas les outils pas chers ou cassés.

Vous estimez que Tournevie est une chouette initiative, et vous avez encore des outils que vous n'utilisez plus ? Signalez-le à Thomas, notre spécialiste en la matière. 


 

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

 

Notez que la foire aux questions est un ‘work in progress’, et qu’elle est disponible seulement en anglais pour le moment
Nous vous proposons une traduction au plus vite !